Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëtitia Rouxel Bandes dessinées
Laëtitia Rouxel Bandes dessinées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Citations

J'ai un petit carnet d'écriture qui est devenu gros depuis 10 ans qu'il occupe activement mon étagère...
voici des phrases relevées de mes lectures, et puis aussi des phrases de passage, illustrées avec ou sans décalage...

carte1











carte2











carte4











carte5











carte9














carte6
















carte7



















carte3

carte8

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tiens mais c'est nous !!! Je mets de suite un lien sur le blog...<br /> J'ai mis aussi il y a quelquesjours le texte que tu aimais bien, Chant sauvage...
Répondre
Publicité